DARKRUNES

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
The Chronicles of Spellborn (TCoS) (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: The Chronicles of Spellborn (TCoS)
songenoir (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
The Chronicles of Spellborn (TCoS) Il y a 1 Année, 9 Mois Karma: 3  
Bon ça va être court puisque hier, j'ai récupérer une clé béta, j'ai téléchargé le client, installé le jeu, créée un perso et une fois dans le jeu un petit message m'a annoncé la fermeture définitive du serveur béta pour : 1 heure après...

Bon y a une open béta de 2 jours du 22 au 24/11 on verra si je peux en savoir plus... On peut pas tout faire on a une forteresse a défendre en Hyborie.

Donc :

Graphiquement : c'est du WoW, du cartoon, jolie, mais cartoon malgré tout, avec 2 différences majeures.
Tout d'abord l'environnement est plus immersif, je sais pas si c'est à cause du bruitages excellents et des musiques bien placées, mais voilà c'est plus immersif.
Ensuite es avatars sont aussi différents les uns des autres que si vous étiez au milieu d'une foule en plein Los-Angeles. En clair même avec les mêmes tenues vous avez un choix de couleur énorme et chaque pièces est modifiable indépendamment. De plus on peut se rendre dans une forge pour modifier les couleurs en cours de jeu (bon c'est payant quand même^^).

Gameplay : Les commandes sont standard, par contre le combat semble assez spécial, bon j'ai pas vraiment eu le temps de tester, mais faut bouger avec les doigts (un peu comme à AoC). La différence avec AoC c'est que c'est pas pour aligné des combots mais pour sélectionner les "mouvements" d'attaque sur la barre rotative ou se trouvent les coup faisables...

Voilà ça pèse pas lourd mais bon.

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
songenoir (Admin)
Administrateur
graph
Re:The Chronicles of Spellborn (TCoS) Il y a 1 Année, 9 Mois Karma: 3  

songenoir (Admin)
Administrateur
graph
Re:The Chronicles of Spellborn (TCoS) Il y a 1 Année, 8 Mois Karma: 3  
Bon, après quelques heures le jeu ne m'a pas convaincu.
Pas de PvP autre que du sauvage pour l'instant, j'ai pas trouvé d'artisanat, des graphismes bof, bof...
Bref, le jeu semble avoir une forte identité PvE via un background très dévellopé et travaillé. Il apporte aussi quelques bonnes idées, mais je n'arrive pas à accrocher.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Playlist Darkrunes Deezer